De la lumière, des costumes scintillants et un spectacle haut en couleur... L’esprit de partage et de réjouissance régnait, le samedi 14 novembre à la municipalité de Vacoas/Phoenix, où se tenait le spectacle culturel annuel de Divali, organisé par Radio Plus. L’événement a débuté aux alentours de 19 h 30.
Publicité
Plusieurs députés de la région étaient présents, ainsi que le vice-président de la République, Eddy Boissézon, et le maire de Vacoas/Phoenix, Praveen Kumar Ramburn. Plusieurs groupes et artistes culturels se sont succédés sur scène. Le groupe Krumamia Dance Academy a donné le tempo, suivi de Vishal Mungroo, qui a repris un morceau en hommage à Rishi Kapoor, Main Shayar To Nahin.
Les chanteurs étaient accompagnés par l’Avinash Orchestra. La famille Rapoojee, que l’on ne présente plus dans l’univers de la musique Bollywood locale, était aussi au rendez-vous. Ce, pour des reprises de morceaux connus, tels que Tera Fitoor d’Arijit Singh, mais aussi des medleys de nouveaux et anciens morceaux en hindi et en bhojpuri.
Le groupe Velex et Yen Kamana ont aussi fait vibrer la scène. Nombreux sont les Mauriciens, toutes communautés confondues, à avoir fait le déplacement en famille après le dîner. Les chanteurs Warren Permal et Tey se sont joints au concert. Alain Ramanisum a clôturé la soirée en live et fait danser le public.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !