Magazine

Spécial Bonnes Affaires - Fashion-victims : pour un Noël sans faux-pas

fashion

Patel Optics, entreprise spécialisée dans l'optométrie, propose une offre exceptionnelle sous la formule ‘Achetez un et recevez le second en cadeau’. Cette offre est proposée tant sur une sélection de montures que sur toute la gamme de lunettes de vue et de montures solaires. Profitez de cette offre sur les Rayban à Rs 3,900, Hugo Boss à partir de Rs 5,000, Oakley à partir de Rs 5,000 ou encore ELLE à Rs 4,800. Cette promotion est applicable dans toutes les succursales de Patel Optics à Beau-Bassin, Rose-Hill et Triolet.

Sublime Seduction met en avant plusieurs styles de lingerie à offrir ou à s’offrir. Une remise de 20% est offerte sur les produits disponibles au Relooking Extreme Shop à Port-Louis.

En ce moment, Pandora propose les collections Noël et Shine. Pandora est connue pour ses breloques, bracelets, bagues de créateur, colliers et montres personnalisés. Les bracelets de chez Pandora sont en vente à partir de Rs 2,999 et les chaînes de Rs 1,200 à monter.

Ce coffret chemise et caleçon assorti est disponible dans les magasins Celio à Rs 2,349. Un cadeau stylé et bien présenté.

Pour rester dans la tendance et dans les couleurs de Noël : la petite robe rouge sans manches. Un modèle passe-partout qui cadre à la perfection avec les festivités et qui marie style et élégance. Cette robe signée Body & Soul est en vente à Rs 795. Pour les messieurs, la chemise décontractée conviendra parfaitement à vos soirées. Elle est en vente à Rs 1,295 dans les magasins Body & Soul.