Magazine

Spécial Bonnes Affaires : cadeaux pratiques pour allier l’utile à l'agréable

Cadeaux

Envie d'un apéro? Préparez un mojito ou un autre cocktail rafraîchissant, sortez la presse à guacamole et les tacos et préparez quelques recettes avec le coffret guacamole et mojito de Larousse. Il contient 4 verres, une presse à guacamole et un livre de 20 recettes de cocktails et d'apéritifs. Ce coffret pratique est en vente à Rs 1,220 chez Bookcourt.

Devenez maître sushis et makis avec ce coffret disponible chez Bookcourt. Original, il contient un couteau japonais santoku, 2 paires de baguettes, 2 supports en céramique, 1 natte en bambou et 2 coupelles en céramique. Il est en vente à Rs 1,030.

Le Nutribullet est le must-have sous le sapin. Le Nutribullet n'est pas qu'un mélangeur, mais aussi un extracteur de nutriments. Son moteur puissant, son action cyclonique unique et exclusive, et sa lame d'extraction spécialement conçue décomposent les fruits, les légumes, les noix et même la glace, extrayant les nutriments pour créer des smoothies délicieux et nourrissants. Le prix du Nutribullet varie selon la puissance (de 600w à 1700w). Il est en vente sur PriceGuru.mu entre Rs 3,150 à Rs 9,000.

Palmwood Furniture à Candos, propose une panoplie de mobiliers. D’abord, une balançoire pouvant accommoder deux adultes, est affichée à partir de Rs 4,999 au lieu de Rs 7,000. Quoi de mieux pour se prélasser, se laisser bercer ou pour lire ? La balançoire peut être installée sur la terrasse pour profiter des beaux jours de l’été, dans le jardin ou même dans la chambre. Elle se décline en trois coloris : bleu, noir, marron. Un set de table avec quatre chaises est à Rs 3,099 au lieu de Rs 6,500. En plus, un parasol est offert. Ce set est idéal pour partager un repas avec vos proches et amis en plein air. Palmwood Furniture offre aussi une vaste sélection de mobiliers pour chambre. Un « bedroom set » est à partir de Rs 16,999 au lieu de Rs 25,000. Un « sofa corner » est à Rs 9,999. Des facilités de livraison et de crédit à travers Cim Finance ainsi que Rogers Capital, sont proposées.