Au Parti travailliste (PTr), on insiste sur la volonté du leader, Navin Ramgoolam, de renouveler son effectif. Il cherche à convaincre un maximum de professionnels à rejoindre les rangs du PTr pour les prochaines élections afin de projeter une image de parti renouvelé. Parmi les noms cités dans la circonscription no 10 figure celui de Sunjiv Soyjaudah, ex-directeur de l’Information and Communication Technologies Authority. Il a aussi dirigé la Tertiary Education Commission pendant un moment.
Publicité
Sunjiv Soyjaudah a confirmé au Défi Plus son intention de quitter le poste de chargé de cours qu’il occupe actuellement à l’université de Maurice. S’il évoque des projets personnels, au PTr, on assure qu’il a déjà rencontré Navin Ramgoolam et qu’il est question qu’il soit le colistier du leader rouge. Jim Seetaram serait, du coup, évincé en raison de son profil ethnique identique à celui de Sunjiv Soyjaudah. Le troisième candidat annoncé est un médecin encore en service dans le secteur et assez haut placé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !