Live News

Soutien à Sherry Singh : des employés de MT craignent des représailles, le syndicat dément

Quatre jours après le départ de Sherry Singh, un sentiment de crainte gagne la Telecom Tower. Certains employés se disent inquiets des représailles après avoir affiché leur soutien à leur ex-CEO qui depuis sa démission, a fait des révélations fracassantes.

Selon nos sources,  Mauritius Telecom affirme qu’il n’y a rien de la sorte. 

Pour ce qui est du remplacement de Sherry Singh, aucune réunion du « board » n’a été fixée jusqu’ici pour avaliser une nouvelle nomination à ce stade. 

Au niveau de la Telecommunications Employees and Staff Association, le président Suraj Ray dément le fait que des employés seraient dans le collimateur des autorités.

Dans une déclaration à Radio Plus ce lundi après-midi, 4 juillet, Suraj Ray affirme que « la vie continue pour nous… ».

Sherry Singh, qui était l’invité de l’émission « Au Cœur de l’Info » sur Radio Plus, vendredi, dit avoir démissionné comme CEO de Mauritius Telecom le jeudi 30 juin car il a refusé d’obtempérer aux instructions du Premier ministre il y a quelques semaines, pour autoriser un « third party » à installer des équipements pour contrôler l’Internet Traffic du pays. Pravind Jugnauth a démenti ces allégations le lendemain.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !