Live News

Soutien aux plus vulnérables : Business Mauritius réitère son appel pour le ciblage

Si Business Mauritius salue l’éventail de mesures visant à soutenir la population face à la hausse des prix, la fédération patronale recommande, cependant, à moyen terme, une approche ciblée pour soutenir les plus vulnérables.

Dans une analyse plus détaillée des mesures budgétaires publiée ce mercredi 15 juin, Business Mauritius réitère aussi sa proposition pré-budgétaire pour introduire un système de coupons alimentaires.

Dans l’ensemble, Business Mauritius estime que le Budget répond aux priorités actuelles de la communauté des affaires, notamment en ce qui concerne le secteur de l'énergie, l'immobilier et la connectivité maritime.

« Le processus de reprise économique reste en cours malgré l'instabilité mondiale », souligne la fédération. Ceci dit, Business Mauritius est d’avis que des réformes du marché du travail et du système de retraite sont encore nécessaires.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !