Le vol SA191 de Maurice à Johannesburg, prévu ce dimanche 28 novembre, est maintenu. Par contre, le vol SA190 de Johannesburg à Maurice, prévu aujourd’hui, a été annulé.
C’est ce qu’a affirmé la direction de South African Airways (SAA) dans un communiqué émis tard dans la soirée d’hier, samedi 27 novembre.
De plus, les clients sont informés que tous les vols commerciaux à destination et en provenance de l'île Maurice seront suspendus jusqu'au 31 décembre 2021. Cette décision fait suite à la notification du gouvernement mauricien qui confirme la fermeture de ses frontières avec l'Afrique du Sud suite à l'apparition du variant Omicron, précise le communiqué.
Du coup, aucun passager en provenance d'Afrique du Sud ne sera autorisé à entrer sur le territoire mauricien.
En revanche, les réservations à partir du 1er janvier 2022 resteront en place pour le moment, indique la direction de SAA.
Veuillez consulter le document ci-dessous pour plus de détails.
Soulignons que cette décision a été prise dans le sillage des mesures visant à empêcher l’entrée du variant Omicron (B.1.1.529) sur le sol mauricien, a affirmé Air Mauritius dans un communiqué émis hier soir.
Autre annonce : le MK transportera des passagers de Maurice à Johannesburg sur le vol MK 851 le dimanche 28 novembre 2021, le mercredi 1er décembre, le jeudi 2, le vendredi 3 et le dimanche 5 décembre 2021. Il n'y aura pas de transport de passagers sur les secteurs Johannesburg-Maurice aux dates mentionnées ci-dessus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !