Il est inspiré de… mouvements ! Mudra est le nouveau spectacle que présentera Anna Patten, le 1er octobre, au Mahatma Gandhi Institute. L’événement réunira une pléiade d’artistes locaux.
Le terme Mudra provient de la mythologie hindoue. Il se réfère aux mouvements, souligne Anna Patten. C’est d’ailleurs autour de ce thème que son prochain spectacle sera axé. Divers artistes y participeront, notamment le percussionniste Shakti Shaan Ramchurn, les chanteuses Véronique Zuël-Bungaroo et Sangeeta Deerpaul, ainsi que les danseurs Jean Renat Anamah et Stephen Bongarçon.
La troupe d’Art Academy, dirigée par Anna Patten, ainsi que des artistes indiens seront également de la partie. Durant ce spectacle, Anna Patten et ses danseurs mettront en scène leur vision du kathak. « Je veux montrer que ce style de danse indienne peut nous faire voyager. Nous mettrons l’accent sur les techniques traditionnelles, en y ajoutant une touche contemporaine à travers le maquillage et les costumes », indique-t-elle.
Elle ajoute que Jean Renat Anamah s’appesantira, lui, sur une série de mouvements abstraits, et que l’ensemble du show sera accompagné de musique live, orchestrée par Shakti Shaan Ramchurn. De plus, Véronique Zuël-Bungaroo et Sangeeta Deerpaul prêteront leur voix, respectivement en kreol et en hindi, au spectacle. Les billets seront bientôt en vente chez Otayo et à l’Art Academy, à Rs 800 et Rs 1 000.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !