Live News

Sous le coup d’un «Stop Order», le gérant de Roti Aka envisage de faire une grève de la faim

Il a reçu la visite des officiers du bureau du sanitaire ce mercredi, 19 octobre. Saminaden Shivajee, le gérant de Roti Aka, sise à Cité-Vallijee, est remonté.

Publicité

Il dit être sous le coup d’un « Stop Order ».

Les officiers du bureau du sanitaire déplorent certains manquements dans l’enceinte de son établissement, notamment en ce qui concerne l’infrastructure.

Saminaden Shivajee affirme que « la loi doit être pour tout le monde ». Il plaide ainsi pour un délai, le temps d’apporter des améliorations nécessaires. Il demande aux officiers du sanitaire d’effectuer une nouvelle visite, jeudi 20 octobre, à 14 heures, pour vérifier les changements apportés.

Au cas contraire, il envisage d’entamer une grève de la faim, devant le parlement, en compagnie de ses trois enfants.

Il nous revient que l’établissement était déjà sous le coup de plusieurs « improvement notices ». Il a été demandé au gérant d’effectuer plusieurs changements. D’où la visite des officiers ce mercredi.

On apprend également que Saminaden Shivajee a effectué une demande de réexamen de ce « Stop Order » aux autorités. Une demande qui a été agréée. Ainsi, une autre visite sera effectuée jeudi matin.

Le permis d’opération sera rétabli, une fois que toutes les conditions seront respectées.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !