Bollywood

Sous la menace d’un pistolet : un homme tente de forcer une actrice à l’épouser 

Cela aurait pu avoir de graves conséquences. Une personne a été blessée et un membre de la force policière l’a échappé belle. Une balle n’a fait qu’effleurer l’oreille. L’accusé, Pankaj Yadav (25 ans) de Jaunpur, a pu être maîtrisé et arrêté après 90 minutes de lutte.

Publicité

Selon une source proche de l’établissement hôtelier, une équipe de 70 personnes venant de Mumbai a loué plusieurs chambres dans le cadre du tournage de Dulari Bitiya du réalisateur Ritesh Thakur. L'actrice du film est Ritu Singh, une résidente de Gorakhpur et joue aussi dans des films à Bollywood. Vers 11 heures, Pankaj Yadav a pu déjouer la sécurité pour pénétrer dans la chambre de l'actrice. Il a demandé à l'actrice de l’épouser sous la menace d'un pistolet. Terriblement effrayée, Ritu Singh a poussé des cris qui ont attiré l'attention d'un jeune homme, un dénommé Ashok. Ce dernier est venu à son secours. Paniqué, Pankaj a ouvert le feu.

Touché par une balle au niveau du corps, Ashok, saignant abondamment, a pu sortir de la chambre en rampant. Les membres du personnel de l’hôtel et de l’équipe de tournage, alertés par le coup de feu, sont accourus dans la chambre de Ritu. Ashok a été hospitalisé et la police a été mandée sur les lieux.

Un chef de la police, Salmantaj Jafertaj Patil, est arrivé avec son équipe. Il s'est rendu à l’intérieur et a tenté de ramener Pankaj à la raison. Le jeune homme a continué à pointer l'arme en direction de Salmantaj Jafertaj Patil et de l'actrice. Il ne voulait rien entendre et insistait pour épouser l'actrice. Après plusieurs tentatives de la police pour le calmer, Pankaj a finalement posé le pistolet sur le lit. Le chef de la police a pris possession du pistolet. Malheureusement, l'arme est tombée sur le plancher. Pankaj l'a ramassée en toute vitesse et a tiré un coup de feu en direction du policier. La balle est passée tout près de son oreille. D'autres flics sont arrivés en renfort et ont réussi à désarmer Pankaj avant de l’arrêter.

Ritu Singh, 26 ans, a fait ses débuts au cinéma bhojpuri avec Dildaar Sanwariya. Elle a ensuite travaillé dans Rabba Ishq Na Hove, Rambo Raja, Hari Om Harry, Bin Tere O Saathi, Tu Mera Dushman, Kasam Paida Karne Wale Ki, Swarg, Sarkai Lo Khatiya Jada Lage, Jigar, Mehndi Laga ke Rakhna, Dulaara et Dildaar Sanwariya.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !