Live News

Soupçons de trafic d’enfant : « Je n’ai pas vendu mon bébé », confie la mère biologique

« Je n’ai jamais vendu mon bébé pour Rs 5000 … »  C’est ce qu’affirme la mère biologique de l’enfant adopté qui fait l’objet d’une enquête policière. 

Âgée de 31 ans, elle est soupçonnée d’avoir remis son nouveau-né à une femme contre de l’argent. Interrogée par la police dans l’après-midi de ce vendredi 27 mai, elle a expliqué qu’il n’a jamais été question de vente d’enfant. Mais qu’elle a volontairement accepté que son bébé de sexe masculin soit adopté. Et elle a été autorisée à partir après son interrogatoire.

Au sujet de l’argent qui lui a été remis par la femme à laquelle elle a donné son enfant, elle explique qu’elle n’a rien demandé. La mère adoptive lui a donné de l’argent pour quelle puisse faire soigner une blessure quelle porte au pied et en tenant compte de sa condition sociale actuelle. Elle indique aussi comme elle n’a pas un lieu fixe où se loger, elle ne voulait pas que son enfant erre les rues avec elle. Et que cet argent lui permet de se payer une chambre dans un pensionnat pour dormir la nuit et à acheter de quoi se mettre sous la dent. Son témoignage au micro de Shehzad Jaddoo.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !