L’avocat Jhaddav Iysurey, 24 ans, a été arrêté par l’équipe de la brigade antidrogue de Curepipe dans l’après-midi du vendredi 17 mai. Lors d’une opération à Phoenix ce même jour, l’ADSU a intercepté l’homme de loi, qui circulait à bord d’une voiture de couleur grise en comapagnie d'un homme. Ayant des informations sur un délit de drogue impliquant ces deux individus, le véhicule conduit par l’avocat a été arrêté.
Publicité
Au moment des faits, l’avocat était en compagnie d’un de ses complices présumés, un habitant de Phoenix âgé de 33 ans. Les deux suspects ont été provisoirement inculpés devant la Bail and Remand Court samedi pour trafic de drogue.
Lors du contrôle de l’ADSU, 29 grammes de drogue de synthèse, 27 sachets en aluminium contenant de l’herbe et 157 semences de cannabis ont été saisis. La police a également récupéré une quantité de papier aluminium, soupçonnée d’être utilisée pour le trafic.
Les deux suspects ont été détenus au Vacoas Detention Centre, en attendant leur comparution devant le tribunal de Curepipe lundi. L’opération de l’ADSU a été menée par le Detective Inspector (DI) Balambha.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !