Live News

Soupçons de meurtre à Phoenix : les deux fils de la victime et une femme arrêtés

Gérard Tuyau aurait été mortellement agressé par son fils. Il a été retrouvé dans une impasse aux alentours de 14h30 hier, et à l'arrivée des secours, son décès a été constaté.

Publicité

La CID de la localité et les 'Field Intelligence Officers' ont immédiatement pris en main l'affaire. Ils ont recueilli des informations indiquant que la victime aurait été tabassée plus tôt par son fils Nigel, puis abandonnée. Les enquêteurs ont également des informations suggérant que Hensley Tuyau et sa concubine, Suhayla Lydia Lam, n'ont porté aucune assistance à la victime.

Le suspect, Nigel Tuyau, âgé de 30 ans, fait donc face à une accusation provisoire de meurtre tandis que son frère, Hensley Tuyau, âgé de 37 ans, et la concubine de ce dernier, Suhayla Lydia Lam, âgée de 26 ans, ont eux été inculpés de non-assistance à une personne en danger.

L'autopsie de Gerard Tuyau a attribué son décès à une rupture de la rate, confirmant ainsi un "foul play". La police a effectué une nouvelle descente sur les lieux cet après-midi pour des prélèvements aux fins d'analyses.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !