Fraude alléguée à la Corporation nationale de transport (CNT).
Un officier affecté au département des finances est soupçonné d’avoir détourné une forte somme d’argent au préjudice de l’organisme.
Publicité
Alertée, l’Union Of Bus Industry Workers a adressé une lettre en ce sens au ministère du Transport, au Premier ministre, au président du conseil d’administration de la CNT ainsi qu’au General Manager de la CNT.
Dans une déclaration à RadioPlus ce vendredi, 11 août, Ashok Subron, négociateur de l’UBIW, parle même de « forgery » ou d'« embezzlement» et réclame une enquête policière.
Contactée par RadioPlus, la CNT affirme qu’une enquête est en cours.
Mise à jour
Communiqué de Presse
Corporation Nationale de Transports (CNT)
"Nous souhaitons adresser les récentes informations médiatiques concernant une supposée fraude au sein de la Corporation Nationale des Transports (CNT).
Nous tenons à souligner que l'intégrité, la transparence et la fiabilité de la CNT demeurent notre priorité absolue. Notre engagement envers ces principes nous a poussés à initier une enquête approfondie sur cette affaire afin d'établir tous les faits.
Les résultats préliminaires de l'enquête en cours à ce stade indiquent qu'aucun montant d'argent n'est manquant en lien avec ces allégations. Nous comprenons les préoccupations que de telles nouvelles peuvent susciter et nous tenons à rassurer tout le monde que nous traitons cette affaire avec le plus grand sérieux et diligence.
L'enquête est toujours en cours, et nous sommes déterminés à ne négliger aucun détail. Une fois celle-ci terminée, nous partagerons de manière transparente les résultats avec toutes les parties concernées."
La Direction
Corporation Nationale de Transports.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !