Soupçons de blanchiment d’argent : un habitant d’Albion arrêté avec plus de Rs 800 000 en liquide
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Bryan Labonne, 34 ans, un habitant d’Albion, a été arrêté par une équipe de la brigade antidrogue (Adsu) le lundi 2 février. Il était en possession de Rs 884 550 en liquide, que les enquêteurs soupçonnent provenir de sources illicites. Il a été provisoirement inculpé devant le tribunal de Rose-Hill ce mardi et maintenu en détention.
L’arrestation a eu lieu lors d’une opération de l’Adsu sur l’aire de stationnement du Metro Coromandel. Au moment du contrôle, le suspect détenait également des bijoux en or - bracelets, bagues et chaînes - saisis par les autorités. Ces objets se trouvaient dans un sac en papier dissimulé sous le siège du conducteur du véhicule du suspect, qui a été placé sous scellés.
À noter qu’en novembre 2021, Bryan Labonne avait déjà été cité dans une affaire présumée de trafic d’héroïne d’une valeur de Rs 873 000. L’enquête se poursuit.