Faits Divers

Soupçonnée de maltraitance envers son bébé - Sweety : «Zame mo pou fer enn krim koumsa»

Sweety (prénom modifié), 18 ans, est admise à l’hôpital de Rose-Belle depuis mardi dernier. Cette jeune maman a accouché dans la maison qu’elle occupe à Mare-d’Albert. La soupçonnant d’avoir tenté de faire du mal au bébé, le voisinage a alerté la Child Development Unit (CDU).

La police de Plaine-Magnien a aussitôt contacté la jeune femme. Cette dernière se trouve toujours à l’hôpital avec son enfant. Le visage juvénile et l’air perdu, Sweety se remet de cette fameuse nuit.  Lorsque nous la rencontrons, son enfant n’est pas avec elle. Peu loquace, elle ne souhaite pas s’étendre sur son accouchement.

Mais en quelques mots, elle réfute tout ce dont on l’accuse. « Je n’ai jamais voulu faire de mal à mon enfant. Zame mo pou fer enn krim koumsa », lâche-t-elle. Sweety n’en dira pas plus. La CDU tente de faire la lumière sur ce qui s’est passé avant de remettre son rapport à la police pour les besoins de l’enquête.

Dans l’entourage de la jeune femme, on explique que cela fait environ deux ans qu’elle habite à Mare-d’Albert. Ses parents se seraient séparés et elle vit avec son père. Pendant un certain temps, elle a travaillé dans un supermarché de la localité. Le père de la jeune femme ne veut pas non plus s’exprimer sur le sujet. « Laissons les choses suivre leur cours », a-t-il déclaré.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more