Live News

Soupçonné de viol d’une fillette de 3 ans, le suspect nie

Ce cas de viol allégué a jeté la consternation à Cité Anoushka

Pas de remise en liberté pour Cliff Richard Perrine, 36 ans. Cet habitant de Cité Anushka, 16e Mile, Forest-Side est soupçonné d’avoir violé une fillette de 3 ans, habitant la même localité, dimanche 28 juin. Arrêté ce matin par les éléments de la Field Intelligence Unit de la Central Division, après une nuit de cavale, il a comparu devant le tribunal de Curepipe, cet après-midi. 

Il se cachait dans une maison près de son domicile. Une charge provisoire de ‘causing child to be sexually abused’ a été retenue contre lui. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière. 

Cliff Richard Perrine a été cuisiné, en présence de son avocat, par une équipe de la brigade criminelle (CID), de Curepipe, qui s’est saisie de cette affaire, dans le courant de la journée. Il a, jusqu’ici, nié toutes les allégations portées contre lui. 

Il a relaté que sa tante a accueilli la mère de la fillette chez elle, avec ses deux enfants. Dans la soirée du samedi 27 juin, il a pris des verres en compagnie de la mère de la fillette. Sa tante et son oncle sont également présents. A un moment, la mère de la fillette serait partie dormir. Le suspect dit avoir quitté les lieux aux petites heures du dimanche.  

Le suspect sera examiné par un médecin légiste sous peu. Selon nos recoupements, la mère de la fillette, la tante et l’oncle du suspect, seront entendus de nouveau par les enquêteurs. 

Par ailleurs, les traces de sang, retrouvées sur le lit de la victime, devront être examinées par les membres de la police scientifique afin de déterminer la présence de Richard Perrine sur le lit. 

A noter que le suspect est déjà fiché comme récidiviste. Il avait été arrêté pour des cas d’agression et de ‘damaging property’ dans le passé. 

La fillette est actuellement admise à l’hôpital de Rose-Belle, où elle sera examinée par un médecin de la police. L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !