Souillac : un enlèvement signalé, la victime retrouvée saine et sauve
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Un cas présumé d’enlèvement a été signalé à la police de Souillac, vendredi 2 janvier. Selon le plaignant, un homme de 47 ans, vers 13 h, il se trouvait à son domicile lorsqu’une femme inconnue s’est présentée et a demandé à rencontrer son frère. Alors qu’il est sorti pour s’enquérir, il a entendu des cris de secours provenant de son frère.
Le plaignant affirme dans sa déposition que des occupants à bord d’un 4x4 blanc ont été aperçus quittant les lieux. Il a tenté de suivre le véhicule, sans succès, avant d’alerter la police. La police a visionné des images des caméras Safe City, qui ont permis de repérer le véhicule suspect, circulant de Riambel vers Martinière.
Environ sept heures plus tard, alors que les recherches se poursuivaient, le disparu s’est présenté au poste de police de Souillac. Il a indiqué avoir été retenu dans une pièce dans une maison, dans la région de Quatre-Bornes, où il aurait été interrogé au sujet d’une présumée relation extraconjugale reprochée par ses ravisseurs. La victime raconte avoir été ensuite libérée. La police enquête .