Live News

Souillac : deux piétons attaqués par des Cane Corso 

La police de Souillac a ouvert une enquête après qu’un couple de piétons a été attaqué par plusieurs chiens de race Cane Corso dans la soirée du mardi 14 octobre. L’homme, âgé de 62 ans, et la femme, 55 ans, marchaient dans leur quartier lorsque les chiens se seraient jetés sur eux. Lors d’une première déclaration aux policiers, les victimes ont donné le nom du propriétaire des chiens, un habitant de la zone, qui devrait être convoqué bientôt pour fournir des explications. L’une des victimes n’a pas pu préciser le nombre exact de chiens impliqués. 

Publicité

Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital de Souil-lac pour les premiers soins, puis transférés à l’hôpital Dr Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, pour un suivi médical. La femme a été admise en salle, tandis que l’homme a pu regagner son domicile. En raison du traumatisme subi, leurs dépositions complètes n’ont pas encore été enregis-trées à la police. Les autorités enquêtent sur un éventuel délit de « Allowing dog to stray », afin de déterminer les responsabilités du propriétaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !