Souillac : deux fusils et des cartouches de munitions découverts après l'arrestation d'un suspect

Par Preity Ramessur-Bhoyroo
Publié le: 23 July 2018 à 11:08
Image
deux fusils et des cartouches de munitions

Un fusil, un fusil de chasse à double canon et plusieurs cartouches de munitions... C'est ce qu'ont découvert des éléments de l’Anti-Robbery Squad de Rivière-des-Anguilles, sur un terrain en friche à Terracine, Souillac, dimanche soir, après l'arrestation de Jean Ludovic Couronne, alias Bilall.

Ce maçon de 34 ans habitant Surinam avait été arrêté un peu plus tôt pour possession d'un objet volé, à savoir une «breaker machine» de la marque Makita.

Selon la police, Jean Ludovic Couronne a lui-même volontairement conduit les officiers de l’Anti-Robbery Squad à Terracine où les deux fusils et les cartouches de munitions étaient dissimulés sous des feuilles.

Connu des services de police, Jean Ludovic Couronne a été remis à la brigade criminelle (CID) de Souillac pour la suite de l'enquête.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defi quotidien