Live News

Souffrant à l’école : un écolier de neuf ans meurt

Un écolier âgé de neuf ans fréquentant un établissement primaire situé dans la région de Rose-Hill a été pris de malaise dans l’après-midi de mardi. Comme l’état de santé de l’écolier s’est détérioré, son oncle a été alerté par un préposé de l’établissement.

L’enfant a ensuite été conduit dans un centre de santé de la région vers 13h45.  Sur place, le personnel soignant a constaté que l’état de santé de l’écolier était jugé préoccupant. Immédiatement, les secouristes du SAMU ont été sollicités pour transporter d’urgence l’enfant à l’hôpital Victoria à Candos où il a été admis à l’unité des soins intensifs. Mais peu de temps après, à 14h15, l’écolier est décédé. La police a été informée. Une autopsie pratiquée sur la victime en début de soirée de mardi a attribué le décès de l’écolier à une mort naturelle causée par une hémorragie cérébrale interne.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !