Live News

Souffrant d'un cancer et bloquée en Belgique : Eileen Mamode opérée d’urgence

Eileen Mamode. Source image : RTL INFO

Dans la soirée du jeudi 11 juillet dernier, la Mauricienne bloquée en Belgique, Eileen Mamode (44 ans) et qui est atteinte d’un cancer en phase terminale a dû subir une intervention chirurgicale.

L’intervention a été réalisée pour qu’elle puisse mieux respirer et libérer ses voies respiratoires.
Car la masse cancéreuse a atteint ses poumons obstruant également sa trachée. Si le médecin est intervenu sur une base humanitaire pour l’aider à survivre, néanmoins les frais d’hospitalisations augmentent de jour en jour. Et les finances de la famille d’Eileen Mamode sont aujourd’hui dans le rouge.

Pour rappel, Eileen Mamode est bloquée en Belgique depuis mars dernier. L’état de santé de la Mauricienne, Eileen Mamode, atteinte d’un cancer, s’est détérioré le week-end dernier. Qui plus est, l'aide promise par l'Etat mauricien se fait toujours attendre. La sœur d’Eileen Mamode, Sophia Bergue, a rencontré un conseiller du Premier ministre à Maurice il y a déjà plus d’une semaine.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !