Xplik ou K

Soucis techniques avec une voiture japonaise qu’il a achetée

Ganesh, un habitant de Rose Hill, vient de s’offrir une nouvelle voiture. L’achat a été fait le 1er octobre 2018. Sachant qu’il y avait quelques problèmes mineurs, il a tout de même souhaité conclure l’achat. À condition que ces réparations mineures se fassent le plus vite possible par la compagnie venderesse.

«La condition a été acceptée. Le ‘sales manager’ de la compagnie qui se trouve à Bell-Village a promis qu’il enverrait un mécanicien à mon domicile pour les réparations. Sauf qu’à ce jour, j’attends toujours la visite du mécanicien. Je me suis déplacé à diverses reprises pour exprimer mon mécontentent. La dernière fois, c’était en décembre 2018. Une fois de plus, il m’a fait la même promesse, mais aucune action n’a suivi. D’ailleurs, je commence à avoir des soucis avec le tableau de bord du véhicule », fulmine Ganesh. Il s’inquiète d’autant plus que la voiture acquise est sous une garantie de six mois, qui prendra à la fin du mois de mars.

La rédaction a pris contact avec la compagnie concernée. Le ‘Sales Manager’ qui s’occupe du dossier de Ganesh explique :  « toutes les réparations requises ont été faites. À trois reprises, la compagnie a envoyé un mécano à son domicile, et en deux occasions, il s’est rendu chez nous. Il reste uniquement deux anomalies mineures ; l’un, la radio de son véhicule ne dépasse pas la fréquence 100, mais la compagnie a ajouté un ‘module FM’ afin qu’il puisse obtenir toutes les fréquences radiophoniques. Sauf que les chiffres des fréquences qui dépassent 100 ne s’affichent pas sur l’écran de son tableau de bord. On ne peut rien faire pour ça. Deuxièmement, il y a deux horloges digitales dans la voiture, mais l’une d’elles est affichée en japonais et nous ne pouvons la convertir ». Tout de même, le ‘Sales Manager’ de la compagnie de vente d’automobiles a accepté de rencontrer Ganesh afin d’établir les choses et apporter son aide.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor