Mme Legoff, âgée de 50 ans et habitant Tranquebar, a fait une demande en 2016 pour que la rue du Pouce soit asphaltée. Elle a déposé une pétition avec plusieurs signatures cette année à la mairie de Port-Louis. Mais elle déplore que sa requête n’ait pas été prise en considération. Elle soutient que sa famille ainsi que cinq autres qui habitent cette rue éprouvent énormément de difficultés à se déplacer quand il pleut à verse. Les enfants en bas âge se blessent souvent sur ce chemin rocailleux, dit-elle.
Publicité
Elle lance donc un nouvel appel au lord-maire afin que cette voie publique soit asphaltée au plus vite, d’autant que la saison des pluies arrive bientôt. La rue du Pouce est-elle asphaltée en partie ? Ce chemin dont les habitants réclament l’asphaltage est-il une extension de la rue du Pouce ? L’adjoint au lord-maire, Eshan Ismaël Mamode, a pris les coordonnées de la plaignante, en promettant de se rendre sur place afin de mieux cerner le problème.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !