Sortie de route mortelle à Sodnac : Vikash Reddi, 58 ans, était un amoureux des animaux

Par Le Dimanche /L' Hebdo
Publié le: 1 février 2026 à 11:30
Image
vikash
La victime avait travaillé un temps au Casela Nature Parks.

Un tragique accident de la route s’est produit jeudi soir 29 janvier à Sodnac, Quatre-Bornes. Vikash Reddi, âgé de 58 ans, qui était au volant de sa voiture, a fait une violente sortie de route à l’avenue Sodnac, à proximité de la SVR Government School. L’impact n’a laissé aucune chance de survie au père de famille. Sa mort porte à 19 le nombre de victimes de la route depuis le début de l’année.

Selon les premières indications de la police, cet entrepreneur, amoureux des bêtes et domicilié à l’avenue Sodnac, circulait seul à bord de sa Suzuki blanche, lorsqu’il en a perdu le contrôle. La voiture a percuté la rambarde de sécurité ainsi que le mur d’enceinte de l’établissement scolaire.

À leur arrivée, les forces de l’ordre ont constaté la violence de l’impact et les dégâts importants. Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux, de même que les services du Samu. Le décès de Vikash Reddi a été constaté sur place par un médecin. L’autopsie pratiquée vendredi a attribué la mort à des blessures multiples.

Quelques mètres plus loin, chez la victime, ses proches sont effondrés. Le quinquagénaire était un homme apprécié pour sa simplicité et sa gentillesse. Sa sœur est dévastée par cette perte tragique. « Mon frère était une personne formidable. Il vouait une véritable passion aux animaux. Il gérait un business d’aquariums », explique-t-elle.

Il s’intéressait à tous les animaux. « Il avait même travaillé un temps à Casela. Il s’occupait des lions. C’était son amour pour les animaux qui l’avait conduit à vouloir comprendre ces félins », ajoute-t-elle fièrement. « Il a tout fait dans sa cour. Il y a aménagé un bassin où il a mis ses poissons », indique-t-elle. Nul ne s’attendait à ce qu’il quitte ce monde de cette manière. Ses funérailles ont eu lieu samedi matin.

Quelle est votre réaction ?
0
0
Publicité
À LA UNE
hebdo-3499