Elle marchait à la rue Farquhar, à Port-Louis, dans la journée de mercredi, quand un individu a fait main basse sur son téléphone cellulaire, qui se trouvait dans son sac à main. Le malfrat, du nom de Mooshin D., est un récidiviste notoire spécialisé dans ce genre de vol.
Publicité
Le cellulaire, d’une valeur de Rs 15 000, appartient à une universitaire. La police, qui maintenait une surveillance discrète sur lui, a procédé à son arrestation. Serré par les limiers Polanyapillay et Motteea, du poste de police du Marché central, le voleur, qui vient de sortir de prison, a essayé de prendre la fuite. Toutefois, il a vite été capturé et mis en cellule. Lors d’une fouille corporelle, le cellulaire a été retrouvé.
Il a été traduit devant le tribunal de Port-Louis sous une charge provisoire de vol. La police a objecté à sa demande de remise en liberté. Quant à la victime, elle a identifié l’objet volé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !