Bollywood

Sooryavanshi : l’introduction d’Akshay Kumar en Thaïlande

akshay kumar

Akshay Kumar et Katrina Kaif se retrouvent neuf ans après leur dernier film Tees Maar Khan, mis en scène par Farah Khan. Le 6 mai, les deux vedettes ont affronté la caméra dans un studio de Mumbai pour Sooryavanshi de Rohit Shetty. C’était une session brève avec le concours de Neena Gupta qui se met dans la peau de la mère d’Akshay.

L’équipe de Rohit a ensuite pris l’avion pour la Thaïlande pour une autre session de tournage. Cette séquence montre la première apparition sur scène d’Akshay Kumar, qui fait une entrée spectaculaire avec des fusils, motos et un hélicoptère. Après cette session de tournage, les artistes se rendront à Ramoji Filmcity à Hyderabad.

Katrina commencera à tourner régulièrement pour Sooryavanshi vers la fin de juin. Une bonne partie du film sera complétée à Hyderabad vers la fin de juillet. Les chansons seront ensuite filmées.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !