La Banque mondiale prévoit une relance de l’économie mauricienne, a affirmé le ministre des Affaires et des coopératives, Soomilduth Bholah. Selon lui, les mesures annoncées dans le discours budgétaire vont permettre aux petites et moyennes entreprises (PME) de se dynamiser.
Publicité
L’île Maurice est reconnue pour être un des pays africains où il est facile de faire des affaires, a soutenu le ministre Soomilduth Bholah. C’est, dit-il, le fruit d’un travail de longue haleine qui a permis d’améliorer notre économie.
Il a aussi affirmé que le pays s’est donné les moyens pour répondre à ses ambitions afin de redresser l’économie. Selon lui, les mesures annoncées vont permettre aux PME de se moderniser davantage et de renforcer leurs capacités.
Le ministre Bholah a aussi souhaité que les PME profitent des avantages qu’offre l’Intelligence artificielle pour consolider leurs acquis et améliorer la qualité de leurs produits.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !