Live News

Sooleka Dalwhoor : «Je n'ai jamais été informée de l'interdiction du port du tika sur mon lieu de travail»

Sooleka Dalwhoor

«Je n'ai jamais été informé de l'interdiction du port du Tika sur mon lieu de travail». C’est ce qu’a affirmé Sooleka Dalwhoor. Cette employée de l'hôtel The Residence déposait ce jeudi après-midi devant l'Employment Relations Tribunal où l'affaire concernant l'interdiction du port du Tika a été prise sur le fond.

Publicité

Les représentants de The Residence, par le biais de leur avocat, ont fait comprendre que la plaignante est venue de l'avant avec cette affaire à cause du non-paiement du ‘profit sharing bonus’ en mars dernier. Ce qu'a réfuté Sulekha Daloor qui, document à l'appui, a démontré qu'elle a déjà posé pour une publicité de l'hôtel avec son Tika. 

Cette affaire avait défrayé la chronique en avril dernier. Sooleka Dalwhoor occupe le poste de Sales Assistant dans la boutique de l'établissement hôtelier depuis 12 ans. Elle a insisté sur le fait que le port du tika n'a aucun impact sur les ventes de la boutique. 

L'affaire reprendra le 14 novembre.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !