Live News

Soodhun félicite Bérenger pour son retrait de la marche de protestation

Le rassemblement avorté de l’ensemble des partis de l’opposition ce vendredi après-midi en protestation à la nomination de Pravind Jugnauth comme Premier ministre apporte de l'eau au moulin du gouvernement.

Publicité

Showkutally Soodhun, vice-Premier ministre du Logement et des Terres, a profité de cet imbroglio politique pour saluer la décision du Mouvement militant mauricien (MMM) de ne pas participer à la marche de protestation.

« J’ai adhéré au MMM quand j’avais 18 ans. J’ai participé à plusieurs manifestations de ce parti. J’ai même fait de la prison. C’est pourquoi j’ai trouvé drôle que le MMM puisse être embarqué dans une manifestation dirigée par Xavier-Luc Duval. J’ai beaucoup de respect pour Paul Bérenger car j’ai travaillé avec lui. Je le félicite car il sait c’est quoi une manifestation, pas une où Xavier-Luc Duval utilise tout le monde », a-t-il dit dans une déclaration à Radio Plus.

Lors d’une réunion tenue le jeudi  26 janvier, le bureau politique du MMM a décidé de se retirer de la marche de ce vendredi après-midi en raison des « déclarations de Navin Ramgoolam et à cause de la façon de faire du PTr ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !