Le vice-Premier ministre et ministre du Logement et des Terres a attiré l’attention de certains membres de la majorité parlementaire lors de la tranche des questions le mardi 25 avril. Showkutally Soodhun se déplaçait avec son portable en main. À un certain moment, il a reçu une photo sur l’application WhatsApp.
Publicité
Le contenu était visiblement comique, car Showkutally Soodhun s’est mis à rire. Voulant partager la photo, le numéro 4 du gouvernement a fait circuler son portable. D’abord, au ministre Mentor sir Anerood Jugnauth, qui a esquissé un sourire, puis au Premier ministre adjoint, Ivan Collendavelloo, qui a éclaté de rire.
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, s’en est mêlé et il a aussi rit un bon coup. Le portable est retourné à Soodhun avant qu’il ne le passe à son voisin de gauche. Après plusieurs tournées, le téléphone a été remis à Mahen Seeruttun qui finalement l’a rendu au ministre Soodhun.
Ce n’est qu’à l’heure de la pause vers 16 h 30 qu’on saura que c’était une caricature de Roshi Bhadain, faisant allusion à son geste lors de la Private Notice Question à l’encontre du Premier ministre, Pravind Jugnauth.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !