Les consommateurs ne doivent pas craindre une pénurie de denrées alimentaires en cette période de confinement. C’est la garantie donnée par le Chief Operating Officer (COO) d’Innodis, Sonny Wong.
Le lait, le thé, le riz, le fromage, la margarine ainsi que la viande fraîche et congelée : ces produits ne seront pas rares sur les étagères des grandes surfaces et dans les boutiques dans les prochains mois.
Publicité
« Nous avons pour l’instant suffisamment de stock pour continuer l’approvisionnement des boutiques et supermarchés. Nous avons aussi des dizaines de conteneurs qui sont en mer et qui sont attendus pour les mois avril et mai. Nous continuons à passer nos commandes avec nos fournisseurs internationaux et nous sommes confiants qu’ils vont continuer à exporter vers Maurice car on jouit d’une très bonne relation avec des fournisseurs comme Unilever, Pioneer Foods, Fonterra, Fromagerie Bel, Doux, entre autres », indique-t-il.
Par ailleurs, le COO d’Innodis soutient que les livraisons dans les grandes surfaces et les boutiques se poursuivent. « Notre équipe commerciale travaille au complet. Il n’y a pas de réduction dans le nombre d’effectifs », assure-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !