Bollywood

Sonakshi Sinha dans un film très divertissant

Bhushan Kumar et Mahaveer Jain se sont associés avec le réalisateur, devenu producteur, Mrighdeep Singh Lamba pour un film dédié à des tranches de la vie. Ils promettent de nous faire rire, pleurer et tomber amoureux de chaque personnage du film.

Ce dernier réunit plusieurs artistes talentueux, dont Sonakshi Sinha au premier plan, Varun Sharma, Annu Kapoor, Kulbhushan Kharbanda et Nadira Babbar.

Sonakshi Sinha, qui a signé un film après plusieurs mois, est très emballée par le projet. « Je suis extrêmement contente de faire partie de ce film qui est si près de la réalité du monde autour de nous. Je me glisse dans la peau d'une fille d'une petite ville qui fait face à plusieurs défis, les uns plus hilarants que les autres. Le film est rempli d’émotions », a ajouté l'actrice.

Le coup d'envoi pour le tournage sera donné au Pendjab, le 25 janvier. L'histoire se déroule à Hoshiarpur. Sonakshi tient le rôle d'une fille insouciante issue d'une famille pendjabi. Elle adore sa famille et fera tout pour la rendre heureuse, même si pour cela, elle doit oublier ses rêves. Le projet non-intitulé est mis en scène par la débutante Shilpi Dasgupta et scénarisé par Gautam Mehra.

Sonakshi joue également dans Kalank, film qui réunit Varun Dhawan, Alia Bhatt, Aditya Roy Kapur, Kiara Advani et Kunal Kemmu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more