Live News

Son poignet sectionné à coups de couperet : la bagarre aurait comme toile de fond une affaire de drogue

Scène sanglante à La-Tour-Koenig, le premier jour de l’an.  Shane Mekenzy Marie Heureuse, 46 ans, un tailleur de pierre, habitant de cette localité, a été violemment agressé à coups de couperet lors d’une bagarre. La victime a eu le poignet gauche sectionné et a dû subir une délicate intervention chirurgicale à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, samedi. Il est toujours hospitalisé. La main sectionnée a été récupérée par la police et remise aux médecins de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Ces derniers n’ont rien pu faire pour la sauver. 

Publicité

Vu son état de santé, la victime n’a pu fournir sa déposition à la police. Quant au suspect, Clarel Marday qui est également le voisin de Shane Mekenzy Marie Heureuse, il a été arrêté. Il sera interrogé ce lundi 3 janvier. Il fera l’objet d’une accusation provisoire d’« assault with aggravating circumstances » devant la justice. Ce dernier a également été blessé lors de la bagarre. L’arme, un couperet avec une lame de 21 cm, est en possession de la police. 

C’est vers 9 h 30, samedi, que les faits se sont produits dans les parages d’un centre commercial de La Tour Koenig. Shane Mekenzy Marie Heureuse et Clarel Marday étaient dans la même bande et une dispute a éclaté entre les deux hommes. La bagarre aurait comme toile de fond, une affaire de drogue. L’agression sanglante a aussi été filmée et les images de la scène ont circulé sur les services de messagerie, notamment WhatsApp et Messenger Facebook. La police de La Tour Koenig tente d’identifier les témoins de la scène afin de les auditionner pour les besoins de l’enquête.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !