Huawei annonce que le lancement à Maurice des nouveaux FreeBuds Pro aura lieu en février 2021. Dans un communiqué de presse, le fabricant chinois explique que ces écouteurs sans fil disposent de la technologie de réduction des bruits ambiants pour une écoute plus confortable. Les Huawei FreeBuds Pro disposent de la technologie ‘True Wireless Stereo’ (TWS), qui propose une réduction intelligente des bruits ambiants. Grâce à des micros placés sur les écouteurs, les sons ambiants sont analysés et les Huawei FreeBuds Pro reproduisent des sons contraires qui sont émis dans les oreilles des utilisateurs. Ainsi ces derniers entendent moins, voire plus du tout les bruits ambiants qui peuvent gâcher l’écoute d’un morceau de musique, par exemple.
Publicité
Trois modes de réduction du bruit sont disponibles. Le mode Ultra élimine tous les bruits ambiants pour ne laisser place qu’aux sons écoutés par l’utilisateur. Huawei précise que ce mode est particulièrement adapté aux transports en communs et aux voyages en avion. Le mode Cozy permet une concentration plus poussées, notamment lorsque l’utilisateur travaille au bureau. Il concentre la diminution des bruits sur les sons parasites comme la frappe sur un clavier, les mouvements de papier et les conversations ambiantes. Finalement, le mode général réduit les bruits ambiants de manière plus poussées pour une écoute du contenu plus agréable. Il est adapté aux endroits bruyants comme les lieux publics, tels que les bars. Notons que l’intelligence artificielle des écouteurs reconnaît les sons importants comme des annonces dans un supermarché, les conversations directes ou le bruit des véhicules dans la rue. Afin de garder l’utilisateur attentif à ces sons, les Huawei FreeBuds Pro ne les atténuent pas totalement.
La date exacte de disponibilité à Maurice et le tarif des Huawei FreeBuds Pro n’ont pas été communiqués par la marque.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !