Faits Divers

Son ex-concubin l’agresse au visage et lui pique son véhicule

« Mo pou met enn mark lor to figir ». Menace d’un ex-concubin à une jeune femme de 29 ans, habitant Vallée-des-Prêtres. L’incident s’est produit le samedi 12 octobre peu avant 9h00. Selon la victime, une dispute s’est éclatée entre elle et son ex-concubin, un homme de 39 ans, habitant Cité-La-Cure. À un moment donné, l’ex-concubin est devenu violent et a commencé à l’insulter et à l’agresser au visage. Par la suite, il a pris la voiture de la victime et est parti. 

La jeune femme explique que son ex-concubin est revenu chez elle dans l’après-midi. Cette dernière lui a alors exigé de lui rendre la clef de contact de sa voiture. Mais une fois de plus, l’ex-concubin est entré dans une colère noire et a recommencé à agresser la victime. Il lui a même menacé avec un couteau de cuisine avant de quitter la maison. 

Après avoir déposé une plainte au poste de police d’Abercrombie le même jour contre son ex-concubin, la victime s’est rendue à l’hôpital Jeetoo, munie d’un Police Form 58, où elle a reçu des traitements. L’ex-concubin est recherché par la police sous une charge provisoire d’«Assault» dans cette affaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !