Xplik ou K

Son contrat arrivé à terme : le propriétaire lui réclame sa maison

Geneviève La trentenaire cherche une maison dans la capitale.

Une mère célibataire lance un appel pour une maison en location. Il s’agit de Geneviève Rose, habitant Bain-des-Dames, qui a fait cette requête urgente.

Âgée de 39 ans, elle explique qu’elle vit séparée de son époux depuis un peu plus d’un an en compagnie de ses enfants âgés de onze, sept et quatre ans respectivement. Selon la trentenaire, le propriétaire lui a réclamé sa maison le 3 mai dernier. « Ma fille suit des traitements à l’hôpital A.G Jeetoo, nous cherchons une maison dans les environs de la capitale pour qu’elle puisse poursuivre ses traitements sans encombre », dit Geneviève.

« Nous avions pour habitude de payer la location à Rs 3500 mensuellement. Je n’ai malheureusement pas beaucoup de revenus, je travaille dans un restaurent à temps partiel, c’est-à -dire trois jours la semaine, je touche uniquement Rs 250 par jour », dit-elle avant de conclure.

Ceux et celles souhaitant venir en aide à la mère de famille peuvent la contacter au 57109280 / 54828561.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective