Législatives 2019

Sollicité pour des campagnes de publicité - Dhanraj Aubeeluck : «Je faisais de la pub avant de faire de la politique»

Le leader du Party Malin est sollicité pour faire de la pub.

Des vidéos qui font le buzz, des contrats de publicité, des requêtes pour des animations, si Dhanraj Aubeeluck, le leader du Party Malin ne se fait pas élire, il ne disparaîtra du petit écran, au plus grand plaisir de certains internautes qui ne se lassent pas de ses vidéos.

Publicité

Si parmi les commentaires, certains se moquent de lui, d’autres sont contents de ces sorties animées, « nou fatige ek ban palab, foss promes ek demagozi »  et ils sont nombreux à sympathiser avec lui  car « Seki li dir ena sans ! ». 

Si vous pensez qu’il est ignoré d’un grand nombre de politiciens, lui n’est pas d’accord puisqu’il estime que « les grands leaders ne cessent de me copier. Ils copient non seulement les mesures que j’annonce mais aussi ma façon de parler. Ils sont jaloux, n’ont aucune créativité ni originalité ! »

Il tient à préciser que dans la vie de tous les jours, il est loin d’être un acteur « Mo pa fer sanblan. Mo enn dimoun vre. Je fais de la politique différemment. J’ai eu de nombreuses propositions des autres partis. Cependant, je suis du côté de la justice et je ne peux m’associer avec n’importe qui. J’agis avec intégrité, je mène une campagne propre. Oui, je fais rire, mais rire, c’est bon pour la santé. O mwin ek mwa ban dimoun la pa pou plore ek desepsion, lamizer ek lakoler !  »

Il ajoute qu’il a des qualités d’orateur depuis toujours, que ses inspirations lui viennent de « l’atmosphere, de l’univers », qu’il a toujours été un artiste, collectionneur de timbres et qu’il a de nombreux talents à nous faire découvrir. Il adore participer à des campagnes de pub nous dit-il, comme celle de Ni Hao Chinese Cuisine. « J’ai fait de la pub bien avant de faire de la politique, je suis aussi un bon acteur et je peux jouer tous les rôles ». Il nous explique que la publicité l’aide à arrondir ses fins de mois. « C’est un métier honnête qui me permet de nourrir ma famille et je peux vous dire que ma femme, tout le monde est fier de moi ». 

Le candidat incontournable des élections à la sauce mauricienne revenait d’une réunion nocturne lorsque nous l’avons contacté.  Il était à pied, et malheureusement n’a pu poursuivre la conversation plus longtemps car un chien lui courrait après. Il nous a promis de nous faire parvenir des exclusivités ‘Parti malin pe dir’…

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !