Un de nos lecteurs, Bassoodeo Seetaram, un homme d’affaires de 53 ans, n’est pas resté indifférent après avoir lu l’article qui était consacré aux trois orphelins de mère, en page 24 de l’édition du Défi Plus du 10 au 16 novembre 2018.
Publicité
Dans un premier temps, Bassoodeo Seetaram a rendu une visite à la famille, le lundi 26 novembre pour leur apporter des denrées de base. Ensuite, il a pris la décision de prendre en charge l’enfant de 3 ans. Il s’agit de la fille qui est toujours affectée par l’horrible drame qui s’est déroulé devant ses yeux. L’homme d’affaires a décidé de financer tout ce dont la fillette aura besoin pour aller à l’école, y compris les frais de transport de l’autobus scolaire pour une durée d’une année.
Bassoodeo Seetaram a déclaré qu’il a tenu à faire ce geste, car il est lui-même issu d’une famille pauvre. « Aider les personnes démunies a toujours été un sentiment qui m’anime et m’animera toujours », déclare-t-il. Ce dernier considère qu’il a eu la chance d’avoir bénéficié de l’encadrement de ses parents, alors que ces trois enfants n’ont plus les leurs à leurs côtés. Pour lui, le fait d’être privé de ses parents est encore plus tragique que la pauvreté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !