Xplik ou K

Solidarité : Rs 635 087 collectées pour Yashveer en trois jours 

Yashveer Yashveer Soharaye peut regarder l’avenir avec le sourire.

C’est un appel qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Kavita Soharaye, la mère du jeune Yashveer, avait lancé un vibrant appel aux lecteurs afin d’obtenir la somme nécessaire pour l’opération de son fils en Inde. Il lui manquait une somme de Rs 400 000 pour son opération. Malheureusement, l’intervention chirurgicale avait dû être interrompue par manque de fonds. 

Aujourd’hui, les choses ont évolué dans le bon sens. De nombreuses personnes, touchées par l’histoire de Yashveer, ont apporté leur soutien à ce jeune homme. En trois jours,Rs 635 087 ont été récoltées, une information confirmée par l’organisation « Enn Rev Enn Sourir » qui soutient les enfants malades. 

La rédaction a été informée que l’opération se déroulera dans les jours à venir. Kavita Soharaye, qui a rejoint son fils en Inde, remercie du fond du cœur tous les donateurs.

Pour rappel, le coût total du traitement est de Rs 1,9 million sur une période de 5 ans. Il est difficile de récolter une telle somme, mais la famille de Yashveer Soharaye sait qu’elle pourra compter encore sur la générosité du public. Toute aide est la bienvenue. Les numéros de compte de Kavita Soharaye : MCB 0000333482243 et SBM 01510100208598.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective