Live News

Solidarité mauricienne après la publication d'un article du Défi Plus : Noël festif pour la petite Kaveri à Pamplemousses

Et le sourire revient chez la famille Nahlung à Pamplemousses... Suite à la publication d'un article ayant pour titre « Soyons le Père Noël pour Kaveri » dans l’édition du Défi Plus de samedi dernier, ils sont des milliers de Mauriciens qui ne sont pas restés insensibles au cas de la petite fille, âgée de 6 ans, qui vit en situation précaire avec sa famille. 

C’est autour d’un déjeuner en compagnie des membres de l’ONG Light of Hope que Kaveri et sa famille ont célébré la fête de Noël. Cette ONG a décidé d’accompagner les Nahlung et de les aider à sortir de la pauvreté. 

Nombreux aussi sont les internautes et bénévoles de tout âge qui ont tendu la main à cette famille. Ils sont plusieurs à avoir rendu visite à Kaveri. Ils lui ont offert des vêtements, matériels scolaires, uniformes ainsi que des jouets, entre autres, comme vous pouvez le constater à travers notre diaporama plus haut.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective