Magazine

‘Soley’ pour sensibiliser aux énergies renouvelables

Cinq artistes de L’océan Indien lancent leur single ‘Soley’ en collaboration avec la COI à travers le programme COI-ENERGIES.

L’idée est de véhiculer des messages de sensibilisation aux énergies renouvelables et à l'efficacité énergétique au grand public. Eric Triton pour Maurice, le groupe KRISTEL de Madagascar, Eliasse pour les Comores, Isham pour les Seychelles et Tiloun de La Réunion, se sont réunis pour l’occasion et se sont mobilisés pour la sensibilisation aux énergies renouvelables.

Le single, qui figurait déjà sur l’album Berlinfluence d’Eric Triton, a été retravaillé et les cinq artistes y posent leur voix. Lors de la première édition du marché de la musique, MOMIX, qui s’est tenue les 4 et 5 octobre derniers, le single a été lancé et le CD distribué aux festivaliers. Un vidéo clip du single est en préparation. Il devrait être lancé très prochainement.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !