Live News

Soins pour Navin Ramgoolam en Inde : « Grâce à l’intervention du PM et celle de Nandini Singla, l’avion a pu être affrété », dit Dr Joomaye

Le Dr Zouberr Joomaye a fait le déplacement à la clinique Wellkin, ce mercredi après-midi 8 septembre pour un constat concernant le départ de Navin Ramgoolam vers l’aéroport de Plaisance.

Publicité

« Le gouvernement s’est assuré que tout se passe bien. C’est grâce à l’intervention du Premier ministre et celle de la haute-commissaire  de l’Inde, Nandini Singla, que l’avion a pu être affrété pour transférer Navin Ramgoolam », a déclaré le Dr Zouberr Joomaye. Le conseiller du Bureau du Premier ministre a souligné que toutes les dispositions ont été mises sur place pour que le transfert de l’ancien Premier ministre se fasse dans des meilleures conditions.

Par ailleurs, un cortège d'urgence médicale, épaulée par la police a été déployé pour escorter le leader du Parti travailliste vers l’aéroport de Plaisance.

Rappelons que Navin Ramgoolam, âgé de 74 ans, a été admis à la clinique Wellkin depuis vendredi dernier. Ce, après qu’il a été testé positif à la Covid-19.

L’ancien Premier ministre se rend en Inde pour des soins plus avancés. Il voyagera à bord du Boeing 737-8GJ de la compagnie aérienne indienne SpiceJet. L’avion ambulance affrété pour transférer Navin Ramgoolam à l’All India Institute of Medical Sciences, à New Delhi, a atterri sur le sol mauricien il y a quelques minutes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !