Live News

A Sodnac : elle tente de s’enfuir après avoir renversé une collégienne dans un sens interdit

Elle l’a échappé belle. Une adolescente a été percutée par une voiture qui roulait dans un sens interdit, ce mercredi matin 22 août, à Sodnac. La conductrice a tenté de s’enfuir mais un véhicule lui a barré la route. Cet incident s’est déroulé devant les portes d’un collège. L’élève a été hospitalisée.

Au moins une quarantaine de personnes ont assisté à la scène. Un témoin qui se trouvait sur les lieux a accepté de revenir sur les faits, sous le couvert de l’anonymat. « La fille descendait de l’autobus lorsqu’une voiture qui roulait en sens inverse, soit dans un No Entry, l’a percutée de plein fouet. Elle a été projetée sur une distance d’environ deux mètres. La conductrice a voulu s’enfuir. Mais, une voiture qui venait dans la bonne direction a déjoué la tentative de la conductrice », a relaté le témoin sur Radio Plus.

Contacté par la rédaction, le père de la jeune fille s’indigne du fait que la conductrice roulait dans un sens interdit lorsqu’elle a renversé l’adolescente. « Cette situation est très dangereuse », déplore le père de la collégienne. Une plainte a été consignée à la police.