Faits Divers

À Sodnac : elle se prostitue pour nourrir son bébé de deux mois

Une jeune femme de 26 ans a été arrêtée, le 30 mars dernier par la police de Sodnac, alors qu’elle monnayait ses charmes. Elle a avoué qu’elle se prostitue pour nourrir son bébé de deux mois. Selon ses dires, elle ignore le nom complet du père de son enfant.

Publicité

Zareena (prénom fictif), issue d’une famille modeste, habite chez sa mère dans les Plaines-Wilhems. Elle est séparée de son époux depuis un an. « J’ai fait la connaissance d’un Portlousien. Nous avons eu des rapports sexuels et je suis tombée enceinte. J’ai accouché en janvier. Je me prostitue pour nourrir mon bébé », dit la jeune femme.

Jeudi soir, Zareena sillonne les rues de Sodnac à la recherche d’un client. Elle ignore que la région est sous surveillance. Elle sera arrêtée en pleine négociation avec un client. Elle  dira aux enquêteurs qu’elle est contrainte de se prostituer. « Je travaillais dans un supermarché, mais on m’a mise à la porte en raison de mes absences. J’avais des problèmes familiaux. Depuis, je me prostitue ».

Après son interrogatoire, elle a été autorisée à rentrer chez elle. Vendredi, elle a comparu devant le tribunal de Rose-Hill sous une charge de ‘solliciting male fors immoral purpose’. Pour retrouver la liberté, elle a fourni une caution de Rs 2 500.  L’enquête est menée par le sergent Makhan et supervisée par l’inspectrice Appadoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !