Plusieurs opérations policières ont été effectuées dans la région de Sodnac pour traquer les filles de joie. Depuis le début de l’année, cinq femmes ont été arrêtées. Dans la soirée de vendredi à samedi, deux ont été interpellées alors qu’elles négociaient avec des clients éventuels.
Publicité
Des policiers, sous la supervision du surintendant Seebaluck, ont monté une opération dans la nuit de vendredi à samedi pour arrêter les jeunes femmes. Ces dernières, qui étaient loin de se douter qu’elles étaient surveillées, se sont comme d’habitude rendues dans les rues de Sodnac pour trouver des clients.
Vers minuit, la police a appréhendé l’une d’elles alors qu’elle négociait avec un jeune de 21 ans. Cette habitante d’un faubourg de la capitale âgée de 35 ans proposait ses charmes pour Rs 500.
Au même moment, dans une autre rue de cette même localité, des policiers ont appréhendé une habitante des hautes Plaines-Wilhems. Elle appâtait un jeune de 25 ans contre un cachet de Rs 500.
Les deux femmes, déjà condamnées pour de tels délits dans le passé, ont été conduites au poste de police de Sodnac pour être interrogées et elles sont passées aux aveux. Après leur interrogatoire, elles ont été placées en détention.
Elles ont comparu devant la Bail and Remand Court samedi où elles ont été provisoirement inculpées de « soliciting male for immoral purpose ». L’une d’elles a été relâchée sur parole et l’autre a été placée en détention. Lundi, les deux femmes ont comparu devant le tribunal de Rose-Hill où elles ont plaidé coupable. La première a dû à s’acquitter d’une amende de Rs 2 000 et l’autre a écopé d’une amende de Rs 1 000.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !