Live News

«So latet pike, mo doublement dir sa en tant ke kelkun ki kone la sikolozi bien», lance Jagutpal à Mohamed

Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, s’en est pris au Whip de l’Opposition, Shakeel Mohamed, lors de sa conférence de presse qu'il animait conjointement avec le ministre du Commerce, Yogida Sawminaden, ce lundi 13 juillet. Il répondait à une interpellation d’un journaliste sur les «révélations» de Shakeel Mohamed sur la polémique autour de l’achat de médicaments durant le confinement. 

«So latet pike, mo doublement dir sa en tant ke kelkun ki kone la sikolozi bien», a lancé Kailesh Jagutpal. Il déplore les «différentes prises de position de Shakeel Mohamed sur la polémique entourant l’achat de médicaments durant la pandémie de la Covid-19». 

Lors d'une «site visit» à Ebene Park, le 1er juillet dernier, le Premier ministre avait lui aussi traité Shakeel Mohamed de «latet pike». Cela après que le Whip de l’Opposition avait mis en doute le résumé du rapport de la Banque Africaine de Développement sur les allégations de corruption dans l'affaire St-Louis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !