Techno

Smartphone : le LG G7 lancé à Maurice

LG G7

Un nouveau venu s’invite sur le marché mauricien des smartphones haut de gamme. Il s’agit du LG G7 ThinQ.

Ce téléphone dispose d’un écran de 6,1 pouces. Selon le constructeur, cet écran a la particularité d’être plus lisible que celui de l’ancienne génération, tout en consommant 30 % d’énergie en moins. Cette performance est possible grâce à la technologie Super Bright Display.

Cette dernière offre également différents types d’affichage, qui s’adaptent selon l’utilisation faite de l’appareil. Ces modes sont Auto, Eco, Cinéma, Sports, Game et Expert. Notons que l’écran a un ratio de 18:9. Toujours au niveau de l’écran, ce dernier peut ouvrir une seconde fenêtre d’affichage où l’utilisateur a accès à ses notifications.

L’écran a, bien évidemment, aussi pour rôle d’afficher les images prises avec le smartphone grâce à son appareil photo dorsal à deux capteurs de 16 mégapixels. Ces derniers se différencient l’un de l’autre au niveau de leurs angles de prise de vues.

Une autre innovation du LG G7 ThinQ se situe au niveau du son, avec l’arrivée de la technologie Boombox Speaker. Cette dernière utilise l’intérieur du téléphone comme une caisse de résonnance pour un son avec des basses plus puissantes.

Notons que le LG G7 ThinQ est disponible dans les showroom LG et chez les revendeurs en prix de lancement à Rs 26 995. Son prix de vente normal est de Rs 29 995.