Techno

Smartphone : le Huawei Y7 Prime cible les jeunes Mauriciens

Huawei Y7 Prime Le Huawei Y7 Prime coûte un peu plus de Rs 7 000.

Huawei lance un nouveau smartphone moyen de gamme à Maurice. Il s’agit du Huawei Y7 Prime. Il est disponible chez les revendeurs locaux depuis le jeudi 28 février 2019. Comme l’ensemble des smartphones Huawei de la gamme Y, le nouveau Y7 Prime s’adresse principalement aux jeunes en leur proposant différents équipements modernes à un prix modéré.

Ce qui impression de prime abord lorsqu’on regarde le téléphone est son écran de 6,26 pouces qui couvre la quasi-totalité de la surface. L’écran adopte la technologie Dewdrop Display inaugurée sur le smartphone haut de gamme Huawei Mate 20.

Le Huawei Y7 Prime dispose d’un appareil photo avant plus puissant qu’à l’arrière. Il privilégie donc les selfies en intégrant un appareil photo avant de 16 Mégapixels (MP), contre deux objectifs à l’arrière de 13 MP et 2 MP respectivement. Grâce à l’intelligence artificielle, le smartphone reconnaît les objets et les personnes pris en photo, de même que les paysages. Il adapte automatiquement les réglages en conséquence.

Le smartphone de la marque chinoise dispose de l’interface maison EMUI 8.2, d’une batterie de 4 000 mAh et d’un processeur Qualcomm 450 Octacore. La mémoire vive (RAM) est de 3 Gigaoctets (Go) et la mémoire de stockage est de 32 Go. Cette dernière peut être étendue jusqu’à 512 Go grâce à un port pour carte mémoire MicroSD.

Le Huawei Y7 Prime 2019 est disponible dans les couleurs Aurora Blue et Midnight Black, au prix recommandé de Rs 7 099 dans les Huawei Concept Stores à LA City Trianon, à Riche-Terre Mall et à Bagatelle Mall ainsi que chez les revendeurs agréés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income