Techno

Smartphone : le Huawei Nova 5T prêt à séduire les Mauriciens

Huawei est de retour avec un nouveau téléphone qui embarque les services de Google. Il se nomme le Nova 5T se définie notamment en termes de son look et de sa performance. Le nouveau téléphone est disponible à Maurice à partir du 29 février 2020 chez tous les revendeurs agréés Huawei à Rs 15,999

Le Huawei nova 5T est doté de cinq appareils photo, quatre à l'arrière et une à l'avant, le Huawei Nova 5T est alimenté par l'intelligence artificielle (AI). Avec un objectif haute définition de 48 Mpx, un objectif grand angle de 16 Mpx, une objective macro de 2 Mpx et un objectif bokeh de 2 Mpx, le Nova 5T  qui permet de photographier une variété de scenarios. Le nouveau téléphone comprend aussi un écran HUAWEI Punch FullView haute définition de 6,26 pouces et la puissance de la puce IA Kirin 980. Selon la marque chinoise, ce smartphone se focalise sur la photographie et est destiné aux utilisateurs sur les réseaux sociaux. Le HUAWEI nova 5T fonctionne sur EMUI 9.1 et Android™ 9 (Pie), et comprend l’ensemble des Google Mobile Services.

Ceux qui sont intéressés par le nouveau téléphone auront le choix entre deux coloris, notamment le Crush Blue et Midsummer Purple. Avec un effet 3D multicouches, le Nova 5T adopte un look holographique.
Comme indiqué par Huawei, le nova 5T offre une expérience intelligente et très efficace grâce au KIRIN 980, une puce IA mobile 7nm. Le HUAWEI nova 5T est aussi doté de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne et une batterie de 3 750 mAh. Enfin l’écran du Nova 5T mesure 6,26 pouces.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !